passage36 Pilote de tricycle

Nombre de messages: 14 Age: 48 Moto: non Localisation: levroux Loisirs: motos, nature, danses.... Points: 23 Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: idées pour un futur motard..... Mar 6 Sep - 18:13 | |
| bonjour à tous!!!! pour les 50 ans de mon frère, on offre une enveloppe pour lui payer son permis moto. Je voudrais emballer son cadeau par un pack de devinettes ou blagues sur le sujet., voir bizutage oral.... je voudrais des questions autres que celles concernant le code de la route bien évidemment. je vois que vous avez de belles épitaphes... alors je pense qu'il y a pas mal de devinettes ou blagues à vos sujets merci en attendant de m'aider à plus |
|
R1 MODERATOR TEAM

Nombre de messages: 4794 Age: 42 Moto: R1 Localisation: st gaultier Loisirs: moto, quad ,soirée Points: 2288 Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: idées pour un futur motard..... Dim 11 Sep - 21:51 | |
| va faire un tour sur le repair des motard , ya plein de blagues et annecdotes, tu peux aussi mettre plusieurs accessoires et equipement moto a decouvrir petits a petits lors du deballage du cadeau _________________ Gazzzz, si tu freine c'est que t'as peur et si t'as pas peur t'es un menteur  |
|
passage36 Pilote de tricycle

Nombre de messages: 14 Age: 48 Moto: non Localisation: levroux Loisirs: motos, nature, danses.... Points: 23 Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: idées pour un futur motard..... Ven 23 Sep - 7:09 | |
| merci pour l'info,,,j'irai voir de ce pas.. |
|