Les motards du 36

Point de rencontres de discussions et d'organisation de balades moto du 36 indre et dép limitrophes

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

assurance sa donne quoi pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shark4136
Pilote 50CM²
Pilote 50CM²

Masculin
Moto: 600 bandit"s" en "n"
Loisirs: moto,famille,paintball,music tres forte et tout plein de choses que je peut pas vous dire

MessageSujet: assurance sa donne quoi pour vous?   Lun 26 Sep 2011 - 0:03

voila amis et amies motards

je veut changer d'assurance
j'ai un coef de 0,64 je suis chez AXA pour un bandit 600 de 2000 il me taxe par ans 217 euro sur un contract basic sa fait chero et je voulais assuré mon gsxr 750 de 2002 chez eux mais là c pas possible 380 euro Evil or Very Mad

donc j'ai fait le tour des assurance de chateauroux et franchement c pas la joie et je suis passé voir l'assurance alliance en fasse de chez speedy et là sur le cul niveau tarif et contract modulable affraid

pour le gsxr chez AXA 380 euros sans autres vehicules chez eux et chez alliance meme contract et sans voiture chez eux non plus 300 euro par ans et si je viens avec un vehiclue je tombe 200 euros par moi avec un contract tous risque

je vous demande si alliance est une bonne asssurance et si vos assurances a par etre voleurs sont interressante

voila merci et gaz a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rider's
Full POWWWWER
Full POWWWWER

Masculin
Moto: Hornet R

MessageSujet: Re: assurance sa donne quoi pour vous?   Lun 26 Sep 2011 - 7:37

Je suis pas sur de comprendre, tu dis qu'ils te proposent 300 euros par an et que si tu viens avec un autre véhicule, tu tombe de 200 euros par mois ? Idea

Et sinon, je ne connais pas cette assurance.
http://www.lesmotardsdu36.com/
yeye
Bridé 106 Cv
Bridé 106 Cv

Masculin
Moto: 1400 gsx + side car & 350 rd de 1973+dax 50
Loisirs: photo ,moto ,famille

MessageSujet: Re: assurance sa donne quoi pour vous?   Lun 26 Sep 2011 - 13:20

salut alliance c'est anciennement AGF;a voir CCI c'est les assurance du crédit mutuel (banque)j'ai rendez vous vendredi avec eux; pour une première fois ils me demandaient 300 pour un side avec un handicap
shark4136
Pilote 50CM²
Pilote 50CM²

Masculin
Loisirs: moto,famille,paintball,music tres forte et tout plein de choses que je peut pas vous dire

MessageSujet: Re: assurance sa donne quoi pour vous?   Lun 26 Sep 2011 - 20:08

c bien sa rider's 300 euro's a l'année et si je viens avec un seul vehicule ils s'arrivent a faire chutez a 200 euros un truc de fou et en plus c'est la seule assurance que j'entend parler que si tu veut arreter l'assurance pendant l'hiver ou pour une raison autre... (finance,invalidé temporaire etc...) ils peuvent le faire

voila

yéyé c bien sa tu as tout bien fait l'historique de cette assurance

moi j'y vais la semaine prochaine pour voir si c bien interréssant s ane coutent rien enfin si sa peut me faire gagné de l'argent lol

euh!!! sinon il y a que deux assuré sur le fofo lol
je sais que chaque cas est different mais entre bon motards et motardes si sa peu nous faire du bien a l'année au portefeuille sa peut etre sympa

bonne soirée a vous bye
sciencecool2
MODERATOR TEAM
MODERATOR TEAM

Masculin
Moto: R1
Loisirs: Moto, soirée

MessageSujet: Re: assurance sa donne quoi pour vous?   Lun 26 Sep 2011 - 20:45

Ben oui, je viens d'appendre qu'io faut assurer la moto!!! C'est une nouvelle loi à Sarkozy ca?

Moi je dis il faut aller manifester... Evil or Very Mad

Oui je sais un post qui sert à rien mais je suis là
R1
MODERATOR TEAM
MODERATOR TEAM

Masculin
Loisirs: moto, quad ,soirée

MessageSujet: Re: assurance sa donne quoi pour vous?   Lun 26 Sep 2011 - 21:06

ha oui pour etre la té la toi !!! lol!
Moi je suis a Soly hazar et paye 400€ tout risque Wink

shark4136
Pilote 50CM²
Pilote 50CM²

Masculin

MessageSujet: Re: assurance sa donne quoi pour vous?   Lun 26 Sep 2011 - 21:08

il sert juste a voir que le motard pique mais aiment pas forcement se faire piqué lol

si seulement le mouvement de manifestation etait la solution pour faire plié les pouvoiriste(c un mot que j'ai inventé en soirée lol et sa je l'assure mdr)

mais sinon c tabou l'assurance dans le monde motards

c pas pour cherché a faire un sondage juste de savoir là ou on est le plus en securité pour nous et pour notre famille
shark4136
Pilote 50CM²
Pilote 50CM²

Masculin

MessageSujet: Re: assurance sa donne quoi pour vous?   Lun 26 Sep 2011 - 21:11

merci R1 pour les info c une assurance par courtage c tres rependu en se moment se genre de chose
eh! effectivement il est bien là lol
R1
MODERATOR TEAM
MODERATOR TEAM

Masculin

MessageSujet: Re: assurance sa donne quoi pour vous?   Lun 26 Sep 2011 - 21:42

c la seul assurance en tout risque que j'ai trouvé a ce prix la , et sans rien assuré d'autre, oui c 'est par courtage via Thelem ou autre . Il y a 10 ou 15 ans , toutes mes motos passaient par la massif a l'epoque c'etait les moin cher, mais avec pas mal de contraintes puisqu'il n assurait pas de motard avant leur 25 eme année , ce qui permettait d'avoir de bon tarif , mais cela a bien changer maintenant ...

shark4136
Pilote 50CM²
Pilote 50CM²

Masculin

MessageSujet: Re: assurance sa donne quoi pour vous?   Lun 26 Sep 2011 - 22:40

effectivement la macif a bien changé depuis le temps lol

par courtage c vraiment de plus en plus courant et vraiment attractif je verai bien chez alliance car sa me parait attractif mais bon c des marchant de tapis donc negaciable dans tous les sens

merci pour les infos

alors on est arrivé a 4 assuré enfin prsque lol
R1
MODERATOR TEAM
MODERATOR TEAM

Masculin

MessageSujet: Re: assurance sa donne quoi pour vous?   Mar 27 Sep 2011 - 13:06

je sais que chez Soly c 'est assez correcte , j'ai eu un probleme et aucun soucis de remboursement , idem avec la macif suite a un vol au castelet , la moto m'a été remboursé correctement ainsi que toutes les options et accessoires et tout ca sous un mois , c'est le delais minimum pour vol .
Enfin en ce qui me concerne je cherche pas specialement un prix d'assurance histoire d'etre en regle sur la route mais surtout une assurance qui me couvre a max en cas de probleme sans oublié aussi que souvent sous les assurances a pas cher se trouve des franchise exorbitante et souvent ce que l'on gagne d'un coté faut le redonner de l'autre en cas de probleme.
Bien regarder aussi si les options et accessoires sont pris en charges et sous quelle condition .
A chacun de bien lire entre les lignes ...... Wink

shark4136
Pilote 50CM²
Pilote 50CM²

Masculin

MessageSujet: Re: assurance sa donne quoi pour vous?   Mar 27 Sep 2011 - 14:55

moi j'ai eu que des mauvaises surprise en accident moto que se soit en tous risque ou avec le minimum sur trois accident jamais responsable mais vu qu'a chaque fois j'ai eu des delit de fuites mais impossible d'avoir un signalement des vehicule ou des conducteur a chaque fois c t pour ma gueule les reparations vu qu'ils ont toujours considérez que je n'etais pas mettre de mon vehicule j'aurai due avoir malus donc je n'ai jamais fait marché mes assurances donc meme si j'assure mes motos et moi meme je ne compte jamais sur eux pour etre les plus honnete et surtout des qu'il y a des sous a leurs faire sortir ils ont tous pareils
donc si je trouve la moins chere et que les prestations sont correcte je changerai forcément

c vrai que les franchises sont là surtout pour recuperé le max de pognons lors d'un probleme

merci bien R1 de ton experience lol

euh! sinon on est vraiment que 4 assuré lol je sais c lourd mais moi j'aime bien

euh! sinon les motardes sont plus avantagé que nous les z'hommes c comme pour les voitures ou vous payez pareil les filles

LILOU
Pilote 125 Cm²
Pilote 125 Cm²

Féminin
Moto: cbr 125
Loisirs: moto, musique

MessageSujet: Re: assurance sa donne quoi pour vous?   Mar 27 Sep 2011 - 18:26

Eh non, pas d'avantage pour les filles, malheureusement nous payons pareil que vous.
Et en ce qui concerne les assurances, pas facile de trouvé avec des tarifs résonnable avec des bonnes garanties.je galére aussi en ce moment.
boul
***GHOST RIDER***
***GHOST RIDER***

Masculin
Moto: 1200 SPORTSTER ET 450EXC
Loisirs: motos

MessageSujet: Re: assurance sa donne quoi pour vous?   Mar 27 Sep 2011 - 18:47

perso chez amdm je paye 400€ pour le hd en tout risque et 50€ pour le katoch et jai 3 véhicule chez eux avec la caisse ca a ete le moin cher avc mes 5ans de permis et ossi il ne sont pas chiant nivau papier
shark4136
Pilote 50CM²
Pilote 50CM²

Masculin

MessageSujet: Re: assurance sa donne quoi pour vous?   Mar 27 Sep 2011 - 21:11

lilou bienvenue au club de la perle rare lol

ok boul amdm pareil assurance par courtage je suppose

parmis nous pas d'assureur pour se faire de la pub lol

merci a vous un peu d'autres pour voir et comparé si d'autre assureurs son interressant

est-ce-que on vous a demandez de mettre un vehicule ou autres pour pouvoir assuré votre moto ?

bonne soirée a vous et gaz par se beau temps

assurance sa donne quoi pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant