Les motards du 36

Point de rencontres de discussions et d'organisation de balades moto du 36 indre et dép limitrophes

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

gilet jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: gilet jaune   Jeu 13 Oct - 12:28

eh les moatrds, dites moi si vs êtes contre le port du gilet jaune , je vois bcp de motards en porter et je croyais que majoritairement vs étiez contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
R1
MODERATOR TEAM
MODERATOR TEAM

Masculin
Moto: R1
Loisirs: moto, quad ,soirée

MessageSujet: Re: gilet jaune   Jeu 13 Oct - 14:26

oui contre , d'ailleur RBS m'a contacté pour un petit interview a ce sujet et je sais pas si c'est passé a la radio , un peu comme toi oui je vois que plus on est contre et plus je vois du jaune lol. Ce w e a elboeuf j 'en ai vu pas mal avec la crois jaune dans le dos .
D ailleur certain fabricant on deja anticipé la chose concernant des blousons et casques TOUT JAUNE LOL, promis que c'est beau pale
en esperant qu'ils ont tords.......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gilet jaune   Jeu 13 Oct - 14:53

put*** mr a été interviewé respect cheers
tes copains du forum st au courant q t une célébrité par chez toi r1 lol!
R1
MODERATOR TEAM
MODERATOR TEAM

Masculin
Moto: R1
Loisirs: moto, quad ,soirée

MessageSujet: Re: gilet jaune   Jeu 13 Oct - 15:35

celebre ou pas si la loi passe le jaune nous attends

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gilet jaune   Jeu 13 Oct - 15:41

mr est modeste en +
a part tu vas bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gilet jaune   Jeu 13 Oct - 15:42

je trouve q tu fais souvent des pauses moi lol! c pour être moins fatigué le soir ça Wink
Rider's
Full POWWWWER
Full POWWWWER

Masculin
Moto: Hornet R

MessageSujet: Re: gilet jaune   Jeu 13 Oct - 17:22

Je suis aussi CONTRE le port du gilet jaune et plus globalement contre cette réforme.

C'est pas avec ce genre d’idioties que la sécurité sur les routes augmentera ....

http://www.lesmotardsdu36.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gilet jaune   Jeu 13 Oct - 18:26

ouai je suis d accord
Pif 36
Bridé 34 Cv
Bridé 34 Cv

Masculin
Moto: Honda Varadero XL1000V
Loisirs: GAAAAAAAAAAAZ!!!

MessageSujet: Re: gilet jaune   Jeu 13 Oct - 19:56

Le gilet jaune à un avantage en été, il attire les bestioles à colza, tu peux traverser les forêts sans qu'on te tire dessus pendant la chasse, tu peux essuyer ta bulle et ta visière avec, et au préalable, en cas de manque de papier toilettes... cheers
Le seul truc qu'il y a, c'est que si cette loi passe, on se fera gentiment aligner pour non respect du code de la route, on peut manifester autant qu'on voudra, si ça doit passer, ça passera, et contrairement au port de la veste et des gants qui ne sont pas obligatoires, celui-là, qui ne te protégera pas lors d'une pelle, on va non seulement te l'imposer, mais en plus, tu payeras si tu ne l'a pas... Suspect

Sans vouloir rentrer dans le cadre d'un sujet qui gonfle tout le monde, moi le 1er mais quitte à lancer un débat, allons y gaiement, la politique. affraid Contrairement à l'oeuvre de Jésus qui multipliait les pains, ceux qui sont fait avec de la farine, pas les grandes tartes dans la tronche cheers , nous avons l'avantage de choisir ce que l'on va déguster en mangeant. scratch
Et comment me direz vous? cheers Vous le dites pas??? scratch Tant pis, je vais jusqu'au bout de ma réflexion à 2 balles lol!

Bon, on se situe dans la partie violette, pourpre ou fuschia, scratch non, pas fuschia, pourpre? Evil or Very Mad plus, mais violette, violet violer, ça se ressemble, quitte à l'avoir dans l'os, autant prendre la bonne couleur pale

Donc, en gros et pour schématiser, study nous avons donc l'avantage d'élire des mythomanes de 1er choix, des gus qui vous promettent monts et merveilles Shocked .
Le principe est le même que sur Internet quand tu mets les pieds sur un site qui te vends une moto de 1000km qu'on va t'envoyer par charter si tu payes les frais tout en faisant une affaire et que tu ne verras jamais à l'arrivée, même après avoir payé Suspect , ou ceux qui t'annoncent que t'as gagné à une tombola en Cote d'Ivoire, de la riche héritière à qui tu vas payer le billet d'avion puisque ses fond sont bloqués ou que M.Machin t'as désigné comme héritier de plein droit, ect ect ect..., ça reste des promesses, et des 2 côtés, tu en prends plein l'oignon, sauf que celà, non seulement ils racontent des conneries, mais en plus, qu'ils y croient. Bref, on vote pour des personnes qui tournent entre 60 et 80 balais (p'tain, on voit qu'ils ont pas bossé à l'usine, sinon,y a longtemps qu'ils seraient à la retraite), pour qu'ils prennent des décisions pour nous, maintenant, je serai curieux de savoir combien ont leur permis moto et surtout qui pratiquent encore, voir pratiquent tout court? lol! Et c'est à ces gens là qu'on va demander de prendre soin de nous pauvres pècheurs que nous sommes, des personnes qui ont des chauffeurs qui perdent leurs points pour eux, provoquent autant d'accident que le dernier des Mohicans de par leur conduite, bref, on va pas épiloguer la-dessus No
Pour ou contre le gilet jaune? study Nous sommes environ 1.067.001 motards (>125cm, sources non officielle, en fait recensé en 2009, et comme un pote a eu son permis ce matin, ça explique le 1)
si l’on retient un parc de 1 500 001 motocycles (en ajoutant les <125cc, et notez que j'oublie pas mon pote cheers ) pour un kilométrage annuel moyen de 9000 km, ce qui paraît, pour le moins, raisonnable, on arrive à un kilométrage, en milliards de véhicules par kilomètre, de 12,75, deux fois et demi supérieur au 5,12 retenu par l’ONISR. Et si la part des motards dans le trafic global est sous-évaluée d’un facteur 2,5, leur accidentalité relative est surestimée de la même grandeur. scratch Donc nous pouvons conclure que nous donnons le pouvoir à 577 députés (soit 2.56% de la populace motarde) qui n'ont peut être jamais circulé sur une moto, et qui ne le feront jamais, le droit de nous repeindre en jaune alors que cette couleur ne va même pas avec la couleur de mes yeux What a Face .
Il est un fait inextricable, nous avons le droit de crier bien haut et bien fort que nous ne sommes pas d'accord, nous avons le droit de le dire, oui oui, c'est un droit, voilà, c'est dit, et ça change quoi? Perso, j'ai passé une superbe journée le 18 juin, mais qu'est ce que je me suis fait ch*er en ville à renifler du gaz et à entendre les rois de la rupture, bizarrement, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir été entendu, mais j'ai eu droit de le dire et de le montrer. Qu'on nous dégage la loi des 100cv qui ne sert strictement à rien, le gilet jaune, on verra plus tard lol!

Arf, j'oubliais un petit détail, quelle chance a t'on de voir la couleur d'un gilet quand une moto arrive de face? scratch De dos oui, de coté aussi, mais de face, derrière la bulle??? affraid Zut, j'en ai peut être trop dit, tu vas voir que le carénage va bientôt être interdit pour qu'on puisse mieux voir les gilet lol! Ca craint, j'suis pas fana des roadsters lol!
http://motardspirit.com
Rider's
Full POWWWWER
Full POWWWWER

Masculin

MessageSujet: Re: gilet jaune   Jeu 13 Oct - 20:05

He ben .... Pif 36, tu t'es lâché lol

Sleep

Wink

Pif 36
Bridé 34 Cv
Bridé 34 Cv

Masculin

MessageSujet: Re: gilet jaune   Jeu 13 Oct - 20:40

Pas d'ma faute, c'est un sujet qui m'gonfle lol!
Rider's
Full POWWWWER
Full POWWWWER

Masculin

MessageSujet: Re: gilet jaune   Jeu 13 Oct - 20:46

Comme pour beaucoup je crois ... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gilet jaune   Jeu 13 Oct - 21:02

oups je suis désolée d avoir allumer le feu Embarassed
Pif 36
Bridé 34 Cv
Bridé 34 Cv

Masculin

MessageSujet: Re: gilet jaune   Jeu 13 Oct - 21:14

Naaaaaaaaan, t'as rien allumé du tout, sauf si t'es député lol!
Rider's
Full POWWWWER
Full POWWWWER

Masculin

MessageSujet: Re: gilet jaune   Jeu 13 Oct - 21:17

Y a pas de souci melo, les forums c'est fais pour discuter.

Puis Pif 36 a su garder des propos corrects. Wink

gilet jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant