Juste histoire de prendre la température, j'organise avec Motard Spirit une descente sur le Mont Dore pour la Pentecôte 2012, mode balade "ooooooooooooooh, c'est bio", roulage en tiroir etc. Si ça en intéresse quelques uns et zunes, on devrait encore avoir encore de la place pour le couchage à l'auberge de Jeunesse des Volcans... Clôture des inscriptions janvier 2012. Je sais que ça laisse encore du temps, mais c'est histoire de savoir à combien on chiffre le nombre de couchage repas petit dèj et picnic
Pour le programme, ça donne:
- Départ de Châteauroux le samedi matin via les routes de campagne, et ne tracez pas des plans sur la comète, j'ai horreur des lignes droites, du plus court, et d'écouter le GPS

alors ne surtout pas prévoir d'y être en 2h30

, arrivé au gite en fin d'après midi + repas + dodo en option, mais conseillé quand même

+ petit dèj.
- Dimanche roulage pour la journée, picnic inclus dans le forfait. repas + dodo théorique

+ petit dèj.
- Lundi retour via les routes qui vont bien + picnic
80.00€ maxi 2 nuits tout inclus (euhhhhhhhhhh... Hors frais essence, faut pas déconner non plus, faudra juste prévoir le picnic du samedi midi, les caleçons propres, les chaussettes, la brosse à dents et l'option aspirine... Au cas ou...

). Les draps sont fournies mais pas les serviettes de toilettes.
Règlement payable en 4 fois sans frais

(j'ai toujours rêvé de dire ça

) à compter de janvier, soit 4 tchèques d'un bloc anti-daté qui seront retirés sur les 4 mois, soit 1 tchèque par mois, pour payer la réservation (tickets resto et chèques vacances acceptés par le gite), histoire de ne pas trop tirer sur les finances non plus.
Je vous case le lien, pas d'obligation d'inscription sur le forum, c'est juste pour ceux qui seraient intéressés, ça peut se faire ici avec la bonne vieille méthode du copier/ coller de la liste en vous rajoutant. Voilà voilà
http://motardspirit.forumsactifs.com/1.Bluz 57, 1 personne, du 26 au 28
2.Pif 36, 1 personne, du 26 au 28
3.Paquito 85, 1 personne, du 26 au 28
4.Thierry 36 x1
5.Manu 36 x1
6.Gael 23 x1
7.Jyvette 85 x 1 personne du 26 au 28
8.Greenblazer x 1
9.Serge 36 x1
10.Traknanar 40 x 1 du 26 au 28
11.Globe 36 sous réserve (pétoire en cours)
12.Jack 72
13.Joe 72(( sous réserve travail
14.Stèphadventure (sous réserve)
15.Clarisse (sous réserve)
16.Yann (sous réserve)
17.rico et sandra (sous réserve)
18. Lolote et Lolo 36 (sous réserve)